La ligue pour Damoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue pour Damoria

Forum de la ligue pour Damoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haut les bannieres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaris
Invité




Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:49

Voilà, pour infos les CSU et La confrérie des Ravens viennent de déclarer la guerre à notre empire (Empire Mardoze).

Ils sont les bienvenues Twisted Evil , et il est vrai qu'un peu d'action nous fera le plus grand bien !


Alors, à tous nos alliés de la ligue qui peuvent et veulent en découdre, ils seront les bienvenues.
Juste une chose, il faut prendre contact ave notre sire Phoenix ou luck77.

La taverne de notre forum est ouverte à tous les preux chevaliers qui mettront leurs épées au service de la justice, de l'honneur et de la gloire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: salut noble chevalier   Haut les bannieres ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:14

Comme a son habitude mon alliance ayant signe ce pacte il y a fort longtemps je joins la conferie de la ligue pour damoria ainsi que mes collegues et j'organise les supports ...si quelqu'un a des attaques centralisees et veut du support en ce sens le forum de la ligue risque d'etre un nid d'espions et les mp seront plus appropries il suffira de les faire tourner aux personnes interressees

cordialement eneko...enfin ca bouge...j'en profite pour rajouter que nous stoppons a ce jour les attaques sur les nains et qu'ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: et de plus   Haut les bannieres ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:23

je rappelle que les CSU (ferrick) etait bien content de la guerre contre les vicomtes donc si il n'est pas avec nous dans la ligue pourquoi avoir poste 8 mps et maintenant agir de la sorte....BAN!!
la mauvaise foi c'est quelque chose que je n'apprecie guerre donc il faut lui bloquer l'acces a ce forum dont il ne fait plus partie sauf quand cela sert ses interets!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroman-Phoenix

Necroman-Phoenix


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : bordeaux
Alliance : Les Chevaliers d Hara
Date d'inscription : 12/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Re: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:12

le royaume d'hara a u des probleme c'est dernier temp perte de notre chef en premier temp c'est pour sela que je vien de recrée une nouvelle alliance les chevalier d'hara depuit hiére ou on regrouperas les meilleur élément et les plus digne de confiance mais elle n'est pas encor en developement
je vous tien aux courant de la suite des évenemant en ce qui mous concerne
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Suppression Utilisateur   Haut les bannieres ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:27

Je rappelle que les CSU n'ont jamais fait parti ni émis le voeux de devenir membre de la Ligue, il s'agissait d'une alliance temporaire contre les Vicomtes. Même si l'Empire Mardoze a eu pendant une longue période des relations amicales avec les CSU, et Ferrick en particulier, la situation a changé désormais. Le Seigneur Ferrick a été banni et supprimé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: tiens bonjour   Haut les bannieres ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:36

bonjour a toi bartholome....de retour du Chili pour les fetes de Noel? cheers

Excusez moi de ma meprise mais cela a bien eclaire ma lanterne scratch

comme je l'ai dit je marche avec vous

amicalement eneko
Revenir en haut Aller en bas
??? invi
Invité




Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Re: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

Alors c'est ça la pour Damoria?! Seul 2 alliances viennent prêter main forte à l'Empire!
A mon avis, cette alliance est inutile. Car lorsque les mardozes s'effondreront, il n'y aura plus de grande puissance capable de rivaliser avec les meilleures alliances!
Adieu Empire Mardoze, Adieu pour Damoria.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Re: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:37

Seigneur ???

Le minimum lorsque l'on visite un forum c'est de se présenter, vous êtes dans la rubrique Ambassade, votre post est très mal placé et inutile étant donné que vous n'avez pas accès aux rubriques réservées à la Ligue.

Bon vent à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
???
Invité




Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Re: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:05

Ok, je me présente, seigneur ???. Je voulais en savoir un peu plus sur votre , mais c'est mal parti à ce que je vois...
Etes-vous le fondateur de la ligue? Parce que vous êtes mal barré... les CsU n'auront aucune pitié!
Bonne chance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut les bannieres ! Empty
MessageSujet: Re: Haut les bannieres !   Haut les bannieres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut les bannieres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue pour Damoria :: Ambassade :: Demande d'assistance-
Sauter vers: