La ligue pour Damoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue pour Damoria

Forum de la ligue pour Damoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activitée en expansion.

Aller en bas 
AuteurMessage
arckael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Activitée en expansion. Empty
MessageSujet: Activitée en expansion.   Activitée en expansion. Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:43

Le fort Alcatraz accroit sa production de ressources de jour en jour , nôtre expansion permettras d'içi quelques jours de fondé un deuxiéme fort que je batiserais Arcanium . Ce chateau auras pour but de relayé certaine troupe de mon domaine ainsi que celle de la ligue .

Apreés de longue heure de negociation au parlement du sénat nous avons décidé que vos troupes est libre accés nos territoire et fournis un hebergement de vos troupes sans cout usuel.

Epilogue :
-"Sir Arckael , la populations d'Arcatraz est heureuse de vous annoncé que vos ressources sont en hausse par rapport au mois dernier , avec une hausse de chiffre de 50%."
-Ne soyez pas trop satisfait de cette bleusaille , chambellan , la crainte de nos soldats pour ce mois suscite beaucoup de mauvaise nouvelles , le dégel a eu lieue , et des troupes rodent deja sur nos territoires sans permission. Alors au lieu de jouir de vos exés de ressources , préoccupé vous plutot de la mettre en cache et d'assuré un minimum la surveillance du chateau.
-N'avez vous pas mentionné mon seigneurs a la cour que nous devions préparé les charrettes pour la fondation d'un nouveau chateau ?
-Certe nous avons fait debat sur ce sujet , mais n'oubliez pas une chose chambellan , c'est que le senat n'as pas le pouvoir logistique qu'un roi doit avoir , alors caché ces ressources , nous les sortirons que lorsque nous seront sur de pouvoir circulé en sécurité les charrettes de ravitaillement. Allez maintenant et n'oubliez pas que demain le banquet acceuilleras nombre de mes convives , je veux que tout ceci soit parfait !
-Mon seigneur je me retire afin d'accomplir avec honneur ces taches confiées avec sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée en expansion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue pour Damoria :: Votre 1ère categorie :: Taverne-
Sauter vers: