La ligue pour Damoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue pour Damoria

Forum de la ligue pour Damoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Castle solidarity Unit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:02

Salutations, Ambassadeur de la CSU je viens vous proposer une sorte d'alliance. En effet je sais que vous subissez plusieurs attaques des vicomtes or notre alliance se prépare à la guerre contre ces vermisseaux. Nous avons normalement de notre cote les chevaliers de l'espoir, la respublica templiere. Mais bon cela peut changer on sait jamais. Donc je vient proposer une aide contre Les Vicomtes pendant leur extermination, rien n'empechera par la suite de creer une Alliance entre la CSU et la ligue de damoria. Je rajoute que l'offensive est pour bientot car chez les V, leur chef a arreter brusquement laissant l'alliance sans chef dont deux joueurs se "disputent" le
Rang de meneur, donc c le moment de frapper. Ces informations sont authentiques et verifiés. En esperant que vous accepterez je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
ptidatorou
Roi du Royaume d' Hara
ptidatorou


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Le Beausset
Alliance : hara
Date d'inscription : 11/02/2009

Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:16

Pour ma part je suis d'accord, nous avons tous à y gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:52

Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:56

pr ma part tu a mon soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:39

Merci beaucoup, au fait la Guerre entre CSU et les vicomtes est lancé. Vous pourrez demander de l'aide a nos joueurs si besoin.
J'espère que La Ligue de Damoria nous aidera dans cette guerre.
Vous pouvez prendre contact avec moi par message IG, si vous avez des demandes ou des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Steviens
Empereur des Steviens
Empereur des Steviens


Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2009

Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:28

L'empire Steviens leve ces armee et je prepare a marcher sur les vicomtes. on a une revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://liguededamoria.forumactif.com
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée!   Castle solidarity Unit Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

Nous aiguisons nos lames et nous arrivons! Mais une déclaration de guerre a t-elle été rédigée?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:43

Oui, les vicomtes l'ont reçu hier soir. Helas ils sont tres mal organises et ils sont debordés. On voulait a la base la poster sur le forum officiel, mais pour éviter une contestation et par la suite la pollution de notre sujet nous avions rejetée cette idée. Mais teddy et baretta l'ont bien lu et comprise; pour éviter que vous souffrez inutilement dans cette guerre , les ennemis sont CSU et Chevaliers de l espoir. On vous a mentionnez comme aide, Les vicomtes sont
Vils donc veuillez comprendre notre acte. Si vous voulez connaitre des choses plus précises sur cette guerre, veuillez m'envoyé un message IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Castle solidarity Unit Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:30

Il me semble qu'il est nécessaire de poster sur le forum officiel pour éviter que nos attaques soient considérées comme bashing. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils soient au courant que nous particpons à cette 1ère Guerre Totale Damorianne!^^ Leur Leaders connaissent déjà notre position! Enfin... de toute façon ils s'en rendront compte avec nos attaques!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
Invité
Invité




Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:53

N'aillez nul crainte a propos du bashing, cette règle n'éxiste pas dans Damoria. Donc ça tombe bien . Maintenant vous etes consideres comme les ennemos des vicomtes, mais bon comme vous le dites "ça vas
Pas changer grand chose". Voila, la guerre avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle solidarity Unit Empty
MessageSujet: Re: Castle solidarity Unit   Castle solidarity Unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle solidarity Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue pour Damoria :: Ambassade :: Demande de pactes d'alliances ou non-agression-
Sauter vers: