La ligue pour Damoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue pour Damoria

Forum de la ligue pour Damoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous nobles seigneurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:13

je vous ecris car nous avons un enorme souci

un de nos seigneur darksam du continent 38 est entrain de se faire attaquer en masse sur tous ses chateaux par le seigneur crameur mac barrette de l'alliance sefi
il serait imperatif et judicieux de lui envoyer un maximum de support sur ses chateaux 1,2 et3 en attendant de voir si les diplomates peuvent stopper cette attaque
vous pourrez toujours rappeler vos fideles chevaliers apres....est-ce que les diplomates de l'alliance pourrez aussi intervenir en sa faveur et ceci prouverait l'interet que nous portons tous a cette alliance, ainsi nous reenforcerons notre raison d'etre une alliance

merci d'avance pour votre aide sachant que si nous aidons notre ami nous serons tous solidaires devant une attaque des sefis et si nous laissons faire il risque fortement d'y avoir une disparition totale des alliances comme la notre et de celles qui sont plus petites
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Steviens
Empereur des Steviens
Empereur des Steviens


Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:55

salut nouvell allier je vais voir je m'entend bien avec certain d'entre eux je vais envoyer un message et attendre la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://liguededamoria.forumactif.com
{Ursus}

{Ursus}


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : ici
Alliance : chef des gaulois
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:39

soutien envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Soutient   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:06

Nous honorerons notre Alliance avec vous. 6000 hommes d'arme sont partis aujourd'hui même de la Capitale Mardoze pour soutenir le seigneur darksam. En tant qu'Ambassadeur officiel de la Ligue j'envoie immédiatement un message de dénonciation aux Semper Fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
{Ursus}

{Ursus}


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : ici
Alliance : chef des gaulois
Date d'inscription : 16/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

avec mes 5000 cavaleries, ca doit etre bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Ce serait rigolo!   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

Si on se retrouve à 50 000 défenseurs et qu'il maintient son attaque cela pourrait être drôle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:59

je vous remercie de votre soutien et je vous en suis reconnaissant, il est un fait que cet ennemi est un gros morceau et j'ai pour ma part envoye plus de 25000 troupes variees avec un millier de catapultes et j'espere que la deconfiture resultant de son attaque nous permettra de renforcer nos liens d'entreaide et donneras une marque de respect envers la damorialigue sans porter prejudice a nos seigneurs les moins puissants par le biais d'expeditions punitives mais il est vrai que ceci risque d'etre une action interressante mettant du piquant a ce noble jeu!
Encore merci de soutenir ce seigneur contre ce pollueur du forum officiel qui sans vergogne ecris des messages dans les discussions serieuses de bon nombre de sujets de ce fait polluant le forum...Bah on va s'amuser!! Il est vrai que cela est peut-etre un baroud d'honneur de sa part comme quelqu'un qui veut quitter le jeu..mais cela m'etonnerais

Enfin merci de soutenir le seigneur darksam...et je vais de ce pas lui envoyer la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: re a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:49

j'ai recu un grand merci de darksam qui aujourd'hui se retrouve avec 400000 hommes dans son chateau 1 et 50000 des mienssur deux et trois mais macbarette maintien et multiplie ses attaques sur le 1 on va donc avoir un beau combat ....j'en saurais plus ce soir! j'ai hate de voir les rapports d'attaques
J'en profite pour vous reiterer ses mercis
Sur un autre sujet nous sommes en alliance avec les vicomtes, j'etudie les forces en presence sur mon continent et je vais voir si je me joins avec vous a cette bagarre mais je ne peux prendre la decision tout seul pour ne pas penaliser les autres joueurs de mon alliance mais l'idee me plait
Si vous voulez mon aide demandez moi sur ma boite du jeu au cas ou je ne me connecterais pas sur ce forum....merci
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé
Chancelier de l'Empire Mardoze
Bartholomé


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Alliance : Empire Mardoze
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: L'incident est clos   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22

Voici l'échange que j'ai eu avec CrameurMacBarette. Je considère l'incident désormais clos, et rappelle mes troupes immédiatement.

-Bartholomé- écrit:
-->
Seigneur CrameurMacBarette,

Darksam nous a tenu informé de l'agression contre sa place forte que vos troupes sont en train de mener.

Je tiens à dénoncer cette attaque impitoyable de votre part contre un joueur n'ayant même pas un dixième de vos points et de votre expérience. Nous ne sommes pas en conflit avec vous donc je ne comprend pas l'objet de cette agression.

Je vous demande instamment de bien vouloir retirer vos troupes afin que nous maintenions des relations les plus amicales avec votre Alliance dans l'avenir.

L'ensemble des Alliés de la Ligue en ont été avertis et sont prêt à soutenir votre victime mais j'eusse espéré qu'il n'en sera point nécessaire.


Cordialement

Bartholomé
Ambassadeur de la Ligue pour Damoria


CrameurMacBarette écrit:

"Salutations,

Je n'envoie que des troupes d'éclairage et je n'attaque jamais réellement des personnes d'honneur, pour tout te dire je n'attaque que les personnes de 8 ans d'age mental qui ne trouvent rien d'autre a faire que d'utiliser des insultes - au demeurant assez risibles - quand j'envoie quelques éclaireurs. Je tiens a vous féliciter pour votre diplomatie et le soutien accordé a votre allié, vous etes un exemple de ce qui doit se faire pour mener une alliance au plus haut.

Cordialement,
Christophe."
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-mardoze.forumactif.com/
ENEKO-ARISTA




Nombre de messages : 36
Age : 59
Localisation : assas 34
Alliance : Damoria World
chef du quart sud-est recruteur, membre, diplomate et conseil
Date d'inscription : 21/02/2009

bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:31

bonjour,

et oui j'ai les premiers rapports d'attaques et ce ne sont que 5 eclaireurs...le reste des attaques sur les autres chateaux ont ete retirees!

encore merci pour tout et je le fais aussi au nom de darksam...je vais d'ailleurs rappeler mes troupes de ce pas car elles sont a huit jours de marche...heu...non je vais les laisser festoyer chez lui pendant le week-end bien merite avant le periple du retour!

ce fut un plaisir d'avoir pu compter sur vous tous et je m'engage a rester en bons termes avec vous ...mais j'espere que mon conseil va accepter de s'allier avec vous contre les vicomtes...advienne que pourras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous nobles seigneurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous nobles seigneurs   bonjour a tous nobles seigneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous nobles seigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Haut les bannieres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue pour Damoria :: Ambassade :: Demande d'assistance-
Sauter vers: