La ligue pour Damoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue pour Damoria

Forum de la ligue pour Damoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUOI ??? UNE GUERRE ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arckael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

QUOI ??? UNE GUERRE ?? Empty
MessageSujet: QUOI ??? UNE GUERRE ??   QUOI ??? UNE GUERRE ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

Messire Arckael paisiblement assis avec sa gente compagne et leur fils dans la salle du dîner savourèrent avec attention les délicieux mets qui leur été placé sur la table.
Seul le silence régné sur la salle , la voix du roi doit être toujours entendu même quand il ne parle pas.
Un vil Bouseux vain servir un chope de bon cru a ces gens de courtoisies quand soudain ...

-"AU NOM D'UN DRAGON DE RUBIS OSCAR !! COMMENT OSE TU RENVERSE UNE GOUTTE DE CE VIN SI ONCTUEUX SUR MES ENTREJAMBES !! JE VOUS ORDONNE D'ESSUYER QUOI QU'IL VOUS EN COUTE."
La reine baissa légèrement la tête tout en regardant ces dames de compagnie qui du coin de la porte railler devant cette insolent.
Le Roi non aveugle avait remarqué ce petit dérapage et suivis le regard de la reine ...

-HAHAHAHA NON MAIS REGARDEZ MOI CES PINTADES QUI GLOUSAILLE, PEUT ETRE DEVRAIS JE LES CONVIE EGALEMENT AU NETTOIEMENT DE MA BRAIES , HAHAHAHAHA, VENEZ DONC JEUNE DEMOISELLE ET REGARDE FILS CE QU'EST L'AUTORITE DANS CE ROYAUME !!

Les trois jeunes femmes rirent beaucoup moins en acceptant l'invitation obligatoire du maitre des lieux . Elle s'approchèrent toute les trois et commencèrent avec le jeune maladroit le nettoyage.
Seulement a ce moment précis , le Chambellan claqua les deux grand porte de bois d'un bruit fracassant !

-"MESSIIIIIIRE , Mesiiiiire ... heu messire ?"

-"AU DIABLE LES PERSONNE QUI S'INVITE A CETTE TABLE A DES MOMENTS heu ... plus ou moins gênant... JE DEVRAIS VOUS FAIRE BRULER !!!"

-Pardonnez moi mn seigneur mais c'est d'une urgence extrême !! Nos trois feu d'alarme on été allumé en même temps sur TROIS ZONES DIFFERENTES !!!!

-"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? ECARTEZ VOUS JEUNES SOU-FIFRE , LAISSEZ MOI ME LEVEE ".
criérent en repoussant ces larbins qui nettoyé ... son entrejambe...

A ce propos en ce levant du liquide coulèrent le long de sa braie... laissant un immense silence dans la salle , tous fixant le Roi dans une confusion totale !
Il rompit aussitôt le silence !

-"UNE GUERRE CONCERTEE !! Qu'espèrent t'ils de moi , que je me prosterne devant leur minable puissance ?
hahahahaha !! Expliquez vous !! sous quel bannière sont t'ils dirigé ?

-Mon seigneur , Alcatraz et Arcanium sont en danger , leur troupes sont sous la bannière des vicomptes !!

-Envoyé mes meilleurs messagers , faite savoir a nos alliés que nous allons avoir besoin de renfort d'içi peu et que même si ils arrivent a piétiné une seule parcelle de ces terres , il le regréteront ! ET NOUS CONTRE-ATTAQUERONT !!
Préparé les catapultes dans les endroits stratégique , j'espère que l'alliance répondras a nôtre appel ... si ils veulent une once de redevance .

-Bien Messire, nos troupes sont fiers de se battre a vos côté !! Jusqu'a la mort et pour le Roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptidatorou
Roi du Royaume d' Hara
ptidatorou


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Le Beausset
Alliance : hara
Date d'inscription : 11/02/2009

QUOI ??? UNE GUERRE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUOI ??? UNE GUERRE ??   QUOI ??? UNE GUERRE ?? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Oui nous sommes en guerre mais je ne comprends pas la raison de ton message. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptidatorou
Roi du Royaume d' Hara
ptidatorou


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Le Beausset
Alliance : hara
Date d'inscription : 11/02/2009

QUOI ??? UNE GUERRE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUOI ??? UNE GUERRE ??   QUOI ??? UNE GUERRE ?? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Ah ok lol toujours a l'ouest moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI ??? UNE GUERRE ?? Empty
MessageSujet: Re: QUOI ??? UNE GUERRE ??   QUOI ??? UNE GUERRE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI ??? UNE GUERRE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C la guerre la fin
» Castle solidarity Unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue pour Damoria :: Le coin des Alliances :: Le royaume d'Hara-
Sauter vers: